Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enylasie
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

visite guidée

Après l'étape bien difficile de vider et de vendre le camion je suis enfin prête à partir.

Le vol est  pour le 15 novembre arrivée le .....17 novembre à Auckland.

Comment vit on sans camion ni domicile ? Voilà la première question à laquelle j'aimerais répondre .

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaître , je vous propose une petite visite guidée :

 

IMGP0907

De face quand il était encore allemand

IMGP0911De profil

DSCN0359

Espace adapté à un petit concert intime

DSCN0360

Le lit et ses tiroirs de rangement

DSCN0361

La cuisine

IMGP0916

Le sofa alternatif !

Me voilà donc sur le départ .

Les objectifs sont 

- améliorer mon anglais surtout à l'écrit en visitant la Nouvelle Zélande et l'Australie ( bientôt vous me lirez en anglais )

- visiter quelques pays : Japon, Philippines ...

- retourner en Chine pour approfondir la médecine chinoise , la calligraphie et la langue chinoise tout en enseignant l'anglais aux chinois et aussi aller voir les sociétés Na de Chine ( matrilinéaire )

- rejoindre l'Inde en passant par la Thaïllande, le Vietnam, le Cambodge, le Laos ....

Vous pouvez à tout moment réagir sur ce blog mais aussi me rendre visite si le lieu où je suis vous inspire !

J'espère vous faire un peu voyager avec moi .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait plaisir de te lire et de voir que tout se passe bien..je me demandais ce que tu étais devenue<br /> merci pour la relance..<br /> quel courage d'être partie...<br /> je suis pour ma part rentrée du hameau début novembre et je travaille beaucoup depuis alors merci de me faire voyager.... c'est un grand bonheur..<br /> bonne route princesse et je vais essayer d'être plus assidue désormais gros bisous martine
M
Comme tu as raison de partir dans le vaste monde !<br /> C'est ça aussi la vie, c'est la rencontre avec l'autre, si différent et si pareil, et c'est les yeux et les oreilles grands ouverts pour observer les merveilles ou les moins belles choses de notre planète bleue.<br /> C'est ça la vie, c'est risquer l'aventure...<br /> Belle route à toi, garde prudence et clairvoyance, mais n'oublie jamais ton enthousiasme et ta joie éclatante.<br /> Je te serre dans mes bras.
M
Je pense à toi chère Alyne, souvent, souvent. Je te souhaite plein, tout plein d'amour. Je ne trouve pas de mots pour te dire tout ce que je te souhaite ( en tous cas pas comme je voudrais qu'ils sonnent). Tu fais partie de mon chemin de vie, donc de ce que je suis aujourd'hui. Je te porte avec moi, et t'envoie tout mon amour pour t'accompagner dans cette nouvelle Zélande! <br /> Merci, et bonne route!!! je t'embrasse fort, fort! Marjorie
F
Eh oui, avant le voyage c'est déjà le voyage, ce premier post et ses commentaires comme un coussinet pour les heures de vol et d'aéroport jusqu'à ton continent neuf.<br /> Merci de nous emmener un peu avec toi, à bientôt.
H
Whaou, quel superbe projet, belle idée que ce blog, je te souhaite plein de merveilles et de magnifiques rencontres grosses bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité