Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enylasie
Newsletter
Archives
20 février 2014

Nepal

DSCF0021

Je viens tout juste d'arriver, alors j'ai pas beaucoup de photos et peu à raconter pour l'instant .

Le lieu est magique, créé par des Lamas Tibétain (enseignants) lorsque le gouvernement Chinois leur a gentiment demander d'aller enseigner le Dharma a l'ouest (pour reprendre les mots de Dalai Lama)

Nous sommes tout près des montagnes de l'Himalaya .

DSCF0016

Je vais essayer de ne pas stagner trop longtemps dans les monastères à moins d'enseigner l'anglais à des nonnes et d'aller marcher dans les hautes montagnes enneigées.

J'espère aussi intégrer une ONG locale venant en aide aux femmes.

DSCF0008

J'ai 3 mois devant moi.

Ensuite je pars faire un «petit» tour en Inde, sur les traces du Bouddha.

Après quoi (a priori) mon voyage sera fini. Je rentrerai en France.

Le besoin de revoir ma famille et mes amis.Sûrement visiter les centres Bouddhistes aussi là-bas.

Et puis voir comment l'aventure se poursuit !

La petite soeur du centre où je suis maintenant est prés de Toulouse et le centre de Thich Nhat Hanh Plum village est prés de Bergerac.

J'en profite pour vous annoncer que ceci sera mon dernier poste, car ordi a manifesté l'envie de rentrer avant moi, il s'envolera donc pour Paris lundi prochain.

Ca me semble compliqué de continuer le blog sans ordi dans des pays où l'internet n'est pas toujours à haut débit et je ne suis pas une grande passionnée de cet outil.

Peut être lorsque je rentrerai, je serai en mesure de partager les dernières photos avec vous.

Vous pouvez malgré tout laisser vos commentaires puisqu'ils apparaissent directement dans ma boîte mail . 

J'espère que je vous aurai un peu fait voyager, que mon style d'écriture ne vous a pas paru trop laborieux et que j'ai donné envie à certains d'entre vous de prendre votre sac a dos

Et ….... en route …......!!!

 

A très vite

 

Alyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité