Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enylasie
Newsletter
Archives
9 mars 2012

OUPS ! Merci Thibault

Si j'étais malhonnête et de mauvaise foi je vous dirais bien que j'ai fait exprès de glisser dans mon dernier poste un énorme et puant propos machiste et pour le moins sexiste pour voir combien d'entre vous le verraient, et auraient le courage de le dénoncer .

La verité c'est que je n'ai vraiment pas fait exprès, j'en ai encore un peu honte .

Ce qui prouve bien que malgrè une prise de conscience notoire, je (nous) ne suis pas à l'abri de retomber dans les vieux schémas patriarcaux qui ont bercé notre éducation à tous.

Alors qui l'a vu ?

Allez quoi ouvrez les yeux un peu … Et Merci encore à Thibault de m'avoir ouvert les yeux .....

Qu'en pensez vous ?

 

 

La manageuse

DSCN1227

 

DSCN1247

Le personnel

DSCN1228

Mon gâteau d'anniversaire

DSCN1236

DSCN1237

Alors, vous l'avez trouvé ?

40 bisous à tous

Alyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas retenu la recette du gâteau d'anniversaire que ma mère tenait de sa propre mère, qui elle-même... <br /> <br /> Mais le tien a l'air sympa aussi, j'y joins une petite flamme parisienne pour te souhaiter une nouvelle belle traversée décennale.
E
Bien sur... le coup du "maman explique comment faire !"<br /> <br /> Bisous ma soeur et très joyeux anniversaire à toi et à moi aussi...<br /> <br /> xxxx<br /> <br /> E
Derniers commentaires
Publicité
Publicité